©2019 by stage musique en herbe. Proudly created with Wix.com & Insuffl'art

  • Facebook Social Icône

Alexandre SOUMAGNE

Professeur de violoncelle au Conservatoire à rayonnement Départemental de Beauvais, Violoncelle solo de l'orchestre des violons de France pendant dix ans, il laisse libre cours à sa créativité dans des projets pédagogiques, artistiques pouvant mêler théâtre et musique classique.

Georges LE MOIGNE

Professeur de violon et d’alto dans les conservatoires de Musique de Creil, Précy-sur-Oise et Saint-Leu d’Esserent, concertiste. Fondateur du stage «Musique en herbe». Après des études supérieures à Paris II, Georges LE MOIGNE se forme auprès de Maurice HUSSON (altiste du Quatuor Calvet, président fondateur de la SPEDIDAM) et Gézà Kapas, professeur à l’Académie Franz Liszt de Budapest. Il innove, grâce à un travail approfondi sur la méthode Dalcroze, la pédagogie des instruments à cordes ( ce que relatent de nombreux articles de journaux).

Sandrine STECIW (Masterclass)

Ayant accompli ses études musicales au CNSM de Paris remportant un 1er Prix de piano à l’âge de 14 ans. Admise en cycle de perfectionnement, elle se prépare alors à une carrière de soliste sous la direction de Lucette Descaves et Germaine Mounier. Sandrine Steciw est lauréate de plusieurs concours internationaux. Elle donne de nombreux récitals ainsi que des concerts de musique de chambre notamment dans le cadre d’émission de radio et de télévision. Titulaire du D.E, Sandrine Steciw enseigne le piano au conservatoire de musique de Compiègne.

Amaury EIDELWEIN

Premier prix de piano au CRR d'Aubervilliers-La Courneuve et de Versailles, titulaire du D.E, il enseigne le piano au Conservatoire de Montrouge.

ww.amaury-eidelwein.com

Facebook : Amaury Eidelwein - Pianiste

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now